samedi 2 mars 2013

Interview de la blogueuse Jennifer










FRANÇAIS

Qui est tu ?
Je m'appelle Jennifer j'ai 17 ans et je viens de Californie. Je suis actuellement en terminale au lycée.

Pourquoi as tu fais ce blog ?
J'ai commencé mon blog parce que je voulais un moyen de tendre la main à l'industrie de la mode dès que j'ai pu avoir l'âge. J'ai l'intention de poursuivre dans le design de la mode après avoir fini le lycée de sorte que toute les connexions que je peux construire maintenant, je sais qu'elles pourront toujours revenir pour m'aider dans l'avenir.

La mode est-elle importante dans ta vie ?
La mode est très importante pour moi. J'aime être en mesure de communiquer avec d'autres personnes par la façon dont je m'habille, sans avoir à dire quelque chose pour eux.

Quelle est la chose la plus dingue que tu ai faite grâce à ton blog ?
Je ne pense pas que «dingue» est un mot que j'utiliserais pour décrire mon blog haha, mais je pense que la chose la plus excitante qui s'est passé depuis mon blog est d'apprendre à travailler avec Victoria's Secret PINK!

Quel est ton style et où trouve tu ton inspiration ?
Je décris mon style comme audacieux, romantique, et très inspiré de caractère. Je tiens à modéliser mes tenues d'après les personnages préférés dans les films, les bandes dessinées, la littérature, la mythologie, les contes de fées, etc.

Quelles sont tes marques préférées ?
Je n'ai pas de marques préférées, mais j'adore regarder à travers la plupart des magasins vintage!

Quel est ton rituel beauté ?
J'utilise généralement un peu de cache-cernes, du baume à lèvres, du fard à paupières noir, et c'est tout!

ENGLISH

Who are you ?
My name is Jennifer and I am 17 years old and from California. I am currently a senior in high school!

Why do you does this blog ?
I started my blog because I wanted a way to reach out to the fashion industry from as early as an age as I could. I plan to pursue fashion design after graduating from high school so any connections that I can build now, I know will always come back to help me in the future.

Fashion is important in your life ?
Fashion is very important to me. I love being able to communicate with other people through the way I dress, without having to say anything to them.

What is the craziest thing you've done with your blog?
I don't think "crazy" is a word I would use to describe my blog haha but I think that the most exciting thing that's happened from my blog is getting to work with Victoria's Secret PINK!

What is your style and who inspire you ?
I describe my style as edgy, romantic, and very character-inspired. I like to model my outfits after favorite characters in movies, comics, literature, mythology, fairy tales etc.

What are your favorites brand ?
I don't have a set favorite brand, but I love looking through vintage stores the most!

What is your beauty ritual ?
I usually just use a little concealer, lip balm, and black eyeshadow, and that's it!

THANK YOU SO MUCH JENNIFER FROM ART IN OUR BLOOD

19 commentaires:

Clémentine a dit…

Superbe blog que tu nous fais découvrir !

xo
http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

It's Trendy Enough a dit…

Super interview, je vais tout de suite sur son blog! Bisous

MILEX a dit…

pretty amazing

Unknown a dit…

sympa je ne la connaissais pas
http://www.melolimparfaite.com

Unknown a dit…

Ouah elle a la classe je ne la connaissais pas :D

TheMindsClothes a dit…

Son style est superbe, tout comme elle, Merci pour la découverte !

TheMindsClothes a dit…

Son style est superbe, tout comme elle, Merci pour la découverte !

Unknown a dit…

Son style est très joli.
Sympa ton post.
Bisous.

Jennifer a dit…

Thank you for the interview :D

Floriane a dit…

Coucou tous le monde !!

Désolé pour le spam mais je viens d'ouvrir un giveaway sur mon blog ,
Les prix sont géniaux haha alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et d'y participer si l'idée vous en dit !
http://www.lihuasweetie.com/2013/03/my-first-giveaway-50-followers-thank.html

Bye bye !

Roki-blog a dit…

Geniales ses tenues !!!

Lou-Andréa a dit…

Oh merci :)
Cette fille a vraiment un style de dingue et en plus de ça, elle est magnifique!

Unknown a dit…

J'adooore son style! <3

xo
Stéphie

www.turningpointstatement.blogspot.com

Snake Leah a dit…

Cool cet interview, merci pour la découverte !

Pauline Dress a dit…

Ses looks sont sublimes c'est vraiment une bonne découverte !

Pauline Dress a dit…

Ses looks sont sublimes c'est vraiment une bonne découverte !

mymy a dit…

j'adore son style :)

bise


http://www.mymymode.com

Unknown a dit…

Great internview,
She is so beautiful! great fashion sense too!

Lisa a dit…

Superbe blogueuse que tu nous fais découvrir !