mardi 16 avril 2013

Welcome to the Galaxy

Hi guys !
Ça y est le printemps est enfin là, et cette fois c'est pour de bon ! Ça fait du bien d'enfin retrouver le soleil et des températures dignes d'un vrai printemps. Il y a quelques jours j'ai reçu mon leggings galaxy de la marque Mr. Gugu & Miss Go commandé sur RAD. J'en voulais un depuis quelques temps mais il y en a tellement que le choix a été dur, surtout que ce n'est pas le genre de leggins qui va avec tout, ce qui complique d'autant plus le choix. Mais j'ai fini par trouver mon bonheur et j'étais impatiente de le recevoir pour voir ce qu'il donnait en vrai. Je n'ai vraiment pas été déçue, et je l'avoue j'étais surexcitée en ouvrant le colis. Le leggings est top, bon un peu fragile car il est assez fin mais en faisant attention il n'y aura aucun problème. 
Bonne vacances tout le monde !
Xxo 

Hi guys !
Spring is finally here, and this time it's for good! It's nice to finally see the sun again and temperatures worthy of a true spring. A few days ago I received my galaxy leggings, of the brand Mr. Gugu & Miss Go, ordered on the website RAD. I wanted one for some time but there are so many that the choice was hard, especially since this is not the kind of leggings that goes with everything, which further complicates the choice. But I finally found my happiness and I could not wait to get to see what it looked in real life. I really am not disappointed, and I admit I was excited to open the package. The leggings is top, just a little bit fragile but there will be no problem if you take care.
Happy holidays everyone!
Xxo 






12 commentaires:

Ines Ariani a dit…

Love your top and pant! So cool! <3

www.aiiness.com

It's Trendy Enough a dit…

J'adore ce legging, il est super. C'est trop beau avec ton petit pull gris. Bisous

Lou-Andréa a dit…

J'adore! Tu es magnifique :)
Bisous! xx

Unknown a dit…

Tu es superbe ! ^^

Gloria - My Pretty Paris a dit…

C'est vrai qu'il est très marrant ton leggings!!! Et tu es magnifique!
Bisous

Anonyme a dit…

chouette tenue :)

je viens de démarrer un blog

http://aboutayounggirl.blogspot.fr/

si t'a l'envie et le temps passe faire un tour

PEACE ;)

Clémentine a dit…

Il est superbe !! C'est vrai qu'il y a tellement de modèles différents, au final on ose pas acheter de peur de trouver mieux après. Tu as bien choisis en tout cas, le tiens est sublime ;) Belle association avec le haut !

Xo

Unknown a dit…

j'aime bcq ca fait très rock!
et vmt tu es super belle Apoline!

Pauline Dress a dit…

Tu le portes à merveille ! la couleur est assez clair donc ça rend vraiment bien =)

Yann Mobir a dit…

Tes articles sont géniaux !!!
http://yann-mobir.blogspot.fr/

Tendance Clémence a dit…

J'aime beaucoup ce look. Le legging, bien qu'il soit galaxy, est sympa car les couleurs sont assez douces. Cet effet "délavé" est plus facilement portable. En plus avec le pull oversize, les proportions de la silhouettes sont correctement respectées :)

Bisous
Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com

Anonyme a dit…

Tu es très belle et j'adore ton style ,

Peace.