mardi 20 août 2013

Proenza Schouler

Hi guys !
Proenza Schouler est une marque créée en 2002 à New York par Jack McCollough et Lazaro Hernandez. J'aime le mélange des matières mais aussi des motifs, les détails sont soignés et les couleurs restent dans l'ensemble plutôt sobres avec une majorité de noirs et de blancs. Je craque également pour les accessoires, surtout les sacs qui je n'en doutent pas sont déjà ou deviendront des it bags !
Xxo 







Collection Prêt à porter Automne 2013







Collection accessoires Automne 2013


Follow me on
Bloglovin     |     Instagram     |     Tumblr

4 commentaires:

Lison Burlat a dit…

J'aime beaucoup les chaussures et accessoires :)
xx http://wildlysweet.blogspot.fr

Jessica a dit…

Les sacs Proenza Schouler ou ma plus grande fixette !

xx.

Unknown a dit…

J'adore, j' adhère a ce genre de looks jolie choix.
http://freedmode.blogspot.fr/

Mona-Lena a dit…

Je n'aime pas vraiment, c'est trop rigide, trop linéaire, pas assez de courbes et de souplesse pour moi.