jeudi 5 décembre 2013

Sky Ferreira

Hi guys !
Aujourd'hui je voulais vous parler de ma découverte de la semaine, Sky Ferreira. Chanteuse, mannequin, hit girl, vous en avez sans doutes déjà entendu parler (à vrai dire je viens de la découvrir dans le Grazia de cette semaine) ! Elle a récemment fait la campagne d'Eleven Paris et a défilé pour les plus grands comme Marc Jacobs qui l'a faite défilé pour la première fois. En plus de ça, elle a un très joli timbre de voix, j'aime beaucoup ses chansons au style pop. J'aime également beaucoup son style, très rock et grunge.

Mon blog a atteint 45000 pages vues ! Merci à tous et à toutes d'être toujours plus nombreux/nombreuses à me lire et à me suivre !!
Xxo 





Follow me on
Bloglovin     |     Instagram     |     Tumblr

9 commentaires:

Pauline Dress a dit…

Je ne connaissais pas bonne découverte =)

Unknown a dit…

Hihihi, fonce :)

Bisous

Unknown a dit…

you have a great blog here! would you like to make some invite posts on my blog?
sat school online game
sat school online game

Unknown a dit…

Je l'aime bien, elle a une voix magnifique, et en plus elle est super jolie :)
Bisous ♥
http://marinakrebs.blogspot.fr/

Camillegfy a dit…

J'adore son style ! xx

http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Amélie a dit…

- Superbe le lookbook avec Lenny Kravitz !

xx

Anonyme a dit…

Elle est parfaite.
N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

Emily a dit…

Je ne la connaissais pas du tout, mais quelle jolie découverte... Cette fille est magnifique. Je doute aimer ses créations musicales, mais en tant que modèle, je la trouve tout simplement sublime... Elle a un regard de dingue, un visage tellement élégant.
Des bisous d'hiver,
Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

Apolline a dit…

Je l'ai découverte cet été avec ses chansons, j'aime beaucoup, en particulier "Everything Is Embarrassing" ! J'aimerai beaucoup qu'elle continue plus dans la chanson même si en temps que mannequin elle est géniale aussi !