dimanche 27 juillet 2014

Zèbre

Les soldes est toujours un moment où l'on se fait plaisir et cette année j'ai complètement craqué pour cette paire de sleepers The Kooples. Je ne les aurai jamais acheté au prix de base donc dès que je les ai vu soldées à -50% j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Les soldes c'est toujours fait pour faire quelques folies. Nous les filles ont connais bien ça je crois !
Bon dimanche,  Xxo 







Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

4 commentaires:

Mirianas World Blog a dit…

A -50%?! Mais c'est normal que tu craques, elles sont si beeeeelles!

Miriana's World Blog

Nicoline Defy a dit…

J'adore !

Unknown a dit…

J'adore ta tenue et surtout les chaussures en zebre!
Bonne journee!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

Pauline Dress a dit…

Trop sympa cette tenue ! =)