samedi 31 octobre 2015

Feelingon

J'ai récemment découvert Feelingon, société qui vend des sacs à mains en cuirs fabriqués en Italie de la marque Mineva, Hera Luno et Eris mais aussi des sacs synthétiques de Silver Rosa et Velina Fabiano. J'ai toujours beaucoup aimé les sacs à main en cuir, le cuir dégageant une odeur que j'aime particulièrement. Lorsque j'ai reçu mon magnifique sac Melanie de chez Mineva, j'ai vraiment été satisfaite. Le cuir est parfait et j'adore l'effet pailleté. Le fait de pouvoir le porter à la main ou à l'épaule grâce à la bandoulière amovible est un véritable atout. Le site propose régulièrement des nouveautés avec des modèles très différents qui peuvent plaire à tout le monde. Lors de mon prochain article je vous ferai une sélection des sacs que je préfère.
Bon week end et joyeux halloween !






Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr


(Article sponsorisé)

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le sac!

la-Mode-selon-Claire a dit…

J'aime beaucoup ton look avec les escarpins qui dynamise la tenue !
Gros coup de coeur pour ton sac qui est juste SUBLIME :)

Bises
www.la-mode-selon-claire.fr

Anonyme a dit…

Coucou,
Waou ! ton sac est magnifique, je trouve qu'il donne un cachet à ton look. J'adore!

Bisous bisous