mardi 4 octobre 2016

Live Out Loud Everyday avec Lolë

Hier soir, c'était direction la salle de sport avec mon tout nouveau legging Lolë ! C'est lors d'une soirée sportive organisée par Showroomprivé que j'ai découvert la marque. Et lorsqu'une marque me plait, j'aime en savoir un peu plus. Je suis donc allée dans la boutique située dans le marais afin de découvrir toute la collection et en savoir un peu plus sur la marque. Chez Lolë, l'accueil est très chaleureux, les conseils sont personnalisés selon le sport que vous pratiquez ou souhaitez pratiquer. Pour cette saison, la nouvelle collection s'inspire de l'univers urbain, les leggings sont colorés, les lignes féminines. J'aime beaucoup tout ces petits détails qui font qu'on se sent belle dans notre tenue de sport. La recherche et  le développement sont la force de la marque afin de proposer des produits performants et techniques, confortables avec des matières agréables. C'est vraiment une très jolie découverte et si comme moi vous ne connaissiez pas la marque n'hésitez pas à aller sur leur site ou en boutique.
Pour retrouver le legging que j'ai choisi, c'est par ici !





Adresse :
9 Rue des Blancs Manteaux 
75004 Paris


Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

Aucun commentaire: